LA FORMATION DES ENTREPRISES METIERS D'ART ET CREATION

Accueil / Développer Transmettre / MÉTIERS D'ART

POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE IL EST IMPORTANT DE SE FORMER

Votre activité est basée sur votre savoir-faire aquis tout au long d'un processus diffcile. La maîtrise de celui ci e est l'ADN même des entreprises métiers d’art mais ce n’est pas suffisant en effet la compétence seule ne suffit pas, vous devez acquérir des principes de gestion (en effet n'ombre d'entrepreneurs ont confondus Chiffres d'affaires et bénéfices), il faut aussi apprendre a négocier avec vos fournisseurs et pour finir le métier le plus dur pour un artisan il faut apprendre à communiquer. Nous avons crée des formation adapté au profil du créateur, nous vous accompagnons sur vos trois premières années.

La formation sert a faire que votre activité perdure c'est un outil indispensable pour faire évoluer votre activité.