2e Edition : 13 Février 2019

Accueil / Créer Reprendre / SPEED-MEETINGS DE LA CRÉATION ARTISANALE

Carton plein pour cette 2ème édition de la grande matinale des SPEED MEETINGS de la CREATION ARTISANALE », avec 64 créateurs et repreneurs présents pour recueillir en moins de 2 heures toutes le informations, conseils, avis, accompagnements, aides financières et prêts nécessaires à la concrétisation de leur projet.

Avec une note de 4,5/5 attribuées à cette matinée dans le questionnaire satisfaction, La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente  remercie, outre ses propres conseillers professionnels promoteurs des box,  tous ses partenaires qui ont contribué à cette excellente prestation collective apportée à nos créateurs et repreneurs d’entreprise artisanales  : La Région Nouvelle Aquitaine, la CCI, l’ADIE,  l’IFCG, Initiative Charente,  le Réseau Entreprendre, France Active, le Crédit Agricole, La Banque Populaire, le Crédit Mutuel, la SIAGI, et les territoires Grand Angoulême, Grand Cognac, Charente Limousine, La Rochefoucauld Porte du Périgord, 4B sud Charente, Lavalette Tude Drône.

...