FOIRE ET SALONS

Accueil / Développer Transmettre / MÉTIERS D'ART

Salon international du patrimoine culturel

La Région Nouvelle-Aquitaine compte, au nombre de ses priorités, le développement des entreprises aux savoir-faire d’excellence.

En partenariat avec le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, elle propose à 10 entreprises de la conservation, restauration du patrimoine bâti, non-bâti, matériel  : de promouvoir leurs produits et services sur le Pavillon néo-aquitain du Salon International du Patrimoine Culturel 2018.

Voir la plaquette du salon - Voir les modalités

Date limite de retour : 23 juillet 2018

S’informer et solliciter un dossier de candidature

Pascal NALBANTI

pascal.nalbanti@cma-charente.fr

Pavillon Nouvelle-Aquitaine sur le salon du made in France 2018

Le plus grand rendez-vous sur la thématique du made in france

MIF Expo accueillera cette année encore des exposants de tous secteurs d’activité : mode, ameublement, beauté, bien-être, loisirs, innovation, décoration, mobilité... des entreprises artisanales, industrielles et innovantes.

Chaque année, MIF Expo attire de plus en plus de visiteurs. En à peine 6 ans, MIF Expo est passé de 15 000 visiteurs en 2012, lors de la première édition à 60 000 visiteurs en 2017.

MIF Expo bénéficie d’une couverture médiatique exceptionnelle, avec en 2017 : près de 400 journalistes présents sur l’événement, 60 reportages TV, 78 émissions de radio, 550 articles dans la presse écrite et sur le web.

La Région Nouvelle-Aquitaine compte parmi ses priorités le développement des entreprises aux savoir-faire d’excellence. En partenariat avec le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat elle propose à 12 entreprises qui conjuguent savoir-faire, innovation et représentativité territoriale d’exposer sur le Pavillon Nouvelle-Aquitaine du MIF Expo 2018.

Demandez un dossier de candidature - Voir les modalités

Date limite de retour étendue : 12 juillet 2018