CHERS ARTISANS, PARTICIPEZ AUX ÉTOILES DE L'ÉCONOMIE !

Artisans

Source : Charente Libre, article du 08 juillet 2018 ARTICLE CHARENTE LIBRE PRÉSENTATION ÉTOILES DE L'ÉCONOMIE

Depuis 2015, Charente Libre organise Les Etoiles de l’Economie, manifestation destinée à mettre en

valeur les entreprises charentaises, en partenariat avec les collectivités régionales et départementales en charge de l’économie, ainsi que plusieurs entreprises privées.

La troisième édition se déroulera

Mardi 16 octobre 2018, à 19h 00, à l’Espace Carat.

Le parrain de cette soirée sera

Monsieur Olivier FOURNIER

Membre du comité exécutif du groupe HERMES

Directeur Général en charge de la Gouvernance et du Développement des Organisations

Président de la fondation HERMES.

Le même jour, Charente Libre présentera un supplément spécial incluant l’ensemble des entreprises retenues pour le palmarès 2018. Le lauréat de la catégorie Entrepreneur de l’année participera au prix Les Néo-Aquitaines de l’Année, qui récompensera l’entreprise de l’année, au niveau régional, à partir des lauréats des douze départements, en partenariat avec Sud Ouest, La Nouvelle République du Centre-Ouest et le groupeLe Populaire du Centre/La Montagne.

Vous dirigez une entreprise dynamique ?

Elle s’est illustrée dans un ou plusieurs domaines.

C’est pourquoi nous comptons particulièrement sur vous pour nous adresser votre candidature, soit

sur notre site Internet (rubrique Etoiles de l’Economie), soit en nous renvoyant le questionnaire ci joint, complété :

CANDIDATER : LES ÉTOILES DE L'ÉCONOMIE

La date limite des inscriptions est fixée au lundi 10 septembre 2018, à minuit.

Le jury, composé des représentants des parrains de cet événement et d’experts de l’économie, se réunira mardi 18 septembre 2018. Nous aurons le plaisir d’offrir à chaque entreprise candidate une invitation, valable pour une personne, pour participer à la totalité de cette grande soirée.

Vous pourrez également vous inscrire, pour inviter vos collaborateurs, vos clients ou vos prestataires, sur notre site Internet (rubrique Etoiles de l’Economie) au tarif de 30 euros par personne.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Laurence CAUQUIL –

l.cauquil@charentelibre.fr – Tél. 05 45 94 16 12.

Source : Charente Libre

CONTACT INFORMATIONS DE VOTRE CMA16