Agenda CMA16

TÉLÉCHARGER LA GRILLE DE NOS FORMATIONS ET DIPLÔMES EN CLIQUANT ICI

EN SAVOIR+ / NOS MÉTIERS EN VIDÉO / NOS CAMPUS

--

La CMA16 vous invite à sa journée PORTES-OUVERTES le SAMEDI 28 MARS 2019 de 9h à 17h.
À cette occasion, les portes des campus des Métiers de Barbezieux & Cognac vous seront totalement ouvertes !
Vous pourrez échanger avec notre équipe pédagogique sur les multiples possibilités qu'offrent les métiers de l'Artisanat.

FORMATIONS DISPENSÉES À BARBEZIEUX

. Boulangerie / Pâtisserie / Boucherie / Charcuterie

. Coutellerie / Ébénisterie / Ferronnerie / Taille de Pierre

. Maréchalerie

. Petite Enfance

. Vente Alimentaire

FORMATIONS DISPENSÉES À COGNAC

. Coiffure / Esthétique

. Tonnellerie

. Vente

Des questions sur ton orientation, ton projet professionnel, ton avenir ?
Besoin d’infos pratiques sur le logement, le transport et la restauration (self) ?
Des précisions sur le contrat d’apprentissage ou besoin d'aide pour trouver une entreprise ?

C'est avec un immense plaisir que toutes nos équipes pédagogiques te répondront et t'orienteront au mieux !

NOUS CONTACTER - FORMULAIRE --

CONTACTS DES CAMPUS :
Campus des Métiers de Barbezieux
, 39 avenue de Vignola, 16300 BARBEZIEUX, T. 05 45 90 47 11, cfa.barbezieux@cma-charente.fr
Campus des Métiers de Cognac, 41 rue du Repos, 16100 COGNAC, T. 05 45 82 40 31
, cfa.cognac@cma-charente.fr

CONCOURS MEILLEURE BAGUETTE ET CROISSANT AU BEURRE 2020

11-58-2020

INFORMATION À L'ATTENTION DES BOULANGERS CHARENTAIS

La Maison des Artisans Boulangers de la Charente organise, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente et la marque Saveurs Artisanes®,

Le concours de sélection de la meilleure baguette de Tradition Française du département.

Ainsi qu’un autre produit emblématique de notre métier : le croissant au beurre.

Celui-ci aura lieu le :

Jeudi 19 mars 2020, à 15h00,

Au Campus des Métiers de Barbezieux – 39 Avenue de Vignola 16300 BARBEZIEUX.

Pour participer à la Sélection Départementale du Concours de la Meilleure Baguette de Tradition Française et du croissant AOP, les candidats devront adresser le bulletin de participation joint, au présent règlement :

Avant le 17 MARS 2020, à la :

Maison des artisans Boulangers de la Charente

8 Rue de la Tranchade 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 92 25 20

Ou  par Mail : jean-claude.christmann@wanadoo.fr

Une participation est fixée à 30 €.

Le règlement devra être établi par chèque bancaire ou postal à l’ordre de la Maison des artisans Boulangers de la Charente. Il devra être joint au bulletin d’inscription.

POUR PARTICIPER, téléchargez le coupon-réponse du document en cliquant ici : PARTICIPER AU CONCOURS BAGUETTE CROISSANT BEURRE

POUR PRENDRE CONNAISSANCE DU RÉGLEMENT INTÉRIEUR : REGLEMENT DU CONCOURS

Service Économique de la CMA16 : 05 45 90 47 00